Démission ou faux-fuyant ?

By gabcito September 5, 2017 0:20

N’ayant plus le pied marin, elle quitterait le navire de la FHF. Sans note officielle de part et d’autre, son entourage le confirme et il y a des remous dans l’air depuis l’élimination du Don Bosco de Pétion-Ville.

Au bas mot, Lousie Obas aurait eu un haut-le-coeur. Elle ne supporterait pas de voir défiler le film de l’affaire Chedlin Francoeur. De Real Hope à FC Moca, ce joueur qui a signé au Don Bosco ferait les frais d’une mésinterprétation de la loi 4.

Et depuis, les langues se délient. Rumeurs de démission de la secrétaire générale du Don Bosco au Comité exécutif de la FHF. Sauf que l’article 16 des statuts en vigueur stipule :

1 Tout Membre peut démissionner de la FHF pour la fin de l’exercice social qui va du 1er janvier au 31 décembre de la même année. Il l’annonce par lettre recommandée au Secrétariat Général au moins six mois à l’avance.

2) La démission ne devient juridiquement valable qu’au moment où le membre a rempli toutes ses obligations financières à l’égard de la FHF et des autres membres de la FHF.

Reste à savoir combien de démissionnaires de l’actuel comité exécutif l’ont fait dans le respect de l’article 16.

Raphael Féquière
lenouvelliste.com

By gabcito September 5, 2017 0:20
Write a Comment

Write a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

WordPress spam blocked by CleanTalk.

Donations

FAIRE UN DON

Donations

Donations Auto

SMS Subscriptions



Unsubscribe your phone?

asdasdsd

To subscribe, add number and carrier.