Gala ashaps: Wilnot Saint-Juste : « TFC m’a tout donné» .

By daviddestine March 17, 2012 15:35


Figuré dans la liste des trois meilleurs entraîneurs de la dernière saison, Wilnot Saint-Juste, né le 20 décembre 1975 à Dessalines, est pour certain la révélation de la dernière saison en remportant avec son club fétiche, le Tempête FC, le tournoi de fermeture du championnat national de D1, disputant la finale du trophée des champions et du Super 8 avant de gagner la coupe des Grandes Antilles 2012. Pour s’adjuger le titre de meilleur entraîneur de l’année, Wilnot a en face de lui deux monstres sacrés dans le domaine du coaching, Webbens Princimé (Victory SC) et Jean Renaud Abellard (AS Capoise). Il a déclaré en substance à l’Ashaps.com que « le TFC lui a tout donné ». Lire son interview exclusive !

Ashaps.com : Pour votre première saison avec le TFC, vous êtes sur la liste pour décrocher le titre de meilleur entraîneur de l’année. Qu’en pensez-vous ?

Wilnot Saint-Juste : Cela n’a réellement pas fait un choc sur moi. Ce choix explique par le fait que le Tempête FC avait réalisé de bons résultats avec moi. Avoir la possibilité parmi ces trois géants, n’est autre qu’une grande chose pour moi d’un point de vue personnel.

Ashaps.com : Parmi ces trois, qui mérite le plus ce titre ?

WSJ : En dépit du fait que je ne savais pas les critères mais s’il fallait l’attribuer, je ferais choix de Webbens Princimé. C’est un choix personnel.

Ashaps.com : Et si c’est vous qui êtes élu ?

WSJ : Pas de commentaires ! Je suis certain que j’ai tout remporté avec le Tempête FC. Ce dernier m’a tout donné. À chaque victoire, je sens qu’il va se passer quelques choses de grande importance dans ma vie.

Ashaps.com : Vous venez tout juste de finir lauréat du séminaire de niveau I organisé par la Direction Technique Nationale pour les anciens footballeurs. Vous serez plus en mesure de conduire à bon port le navire du TFC ?

WSJ : Je suis toujours dans le niveau d’apprentissage. Certainement, j’ai acquiert certainement expérience mais je croix qu’il me reste encore beaucoup de choses à apprendre pour être parmi les grands entraîneurs du pays.

Ashaps.com : Votre mot ultime ?

WSJ : Je vous remercie pour cette entrevue. J’ai tenu à remercier les dirigeants, les joueurs et les fans du TFC pour avoir placé leur confiance en moi.

LP Alexandre

By daviddestine March 17, 2012 15:35
Write a Comment

Write a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

WordPress spam blocked by CleanTalk.

Donations

FAIRE UN DON

Donations

Donations Auto

SMS Subscriptions



Unsubscribe your phone?

asdasdsd

To subscribe, add number and carrier.