Super 8: le Baltimore et l’América s’imposent

By daviddestine November 26, 2012 0:35


Les équipes de Baltimore SC, vainqueur de l’Aigle Noir AC (1-0) samedi au stade Sylvio Cator et l’América FC, victorieux du Tempête FC (1-0), sont les deux grands bénéficiaires des ¼ de finals (aller) de la sixième édition du tournoi de fin d’année baptisé « Super huit » disputés le week-end écoulé.
Privé de victoire au stade Sylvio Cator cette saison en championnat national de D1, le Football inter club association (Fica) est venu prendre un précieux point à Port-au-Prince face au Victory SC (0-0) samedi dernier. Ainsi, le Victory SC se voit dans l’obligation de s’imposer au Cap-Haïtien pour espérer atteindre les ½ finales. Même cas de figure pour l’équipe cinq étoiles, mais au contraire du VSC, elle aura l’avantage du terrain en jouant au parc Saint-Victor, et ce en présence de ses milliers de fans.
Le derby de la cité d’Anacaona s’est soldé sur le score de (0-0) entre le Valencia FC et le Cavaly AS, hier dimanche au parc Julia Vilbon. Les deux protagonistes ont pris rendez-vous pour le ¼ de final retour afin de les départager.
Comme nous l’avions dit, les équipes de Baltimore SC et l’América FC ont fait la plus forte impression à l’occasion des ¼ de finals (aller). Les Saint-Marcois ont venu battre l’Aigle Noir au stade Sylvio Cator (1-0) alors que les Cayens ont réalisé le service minimum face au Tempête FC (1-0) au Land des Gabions.
Toutefois, rien n’est encore clair pour l’América FC qui doit affronter le Tempête FC au parc Levelt. Pour sa part, le Baltimore SC est presqu’assuré de sa qualification pour les ½ finales. Il suffit de se neutraliser face à l’Aigle Noir AC.
2 : le chiffre des ¼ de finals
Seulement deux buts ont été marqués lors des ¼ finals (aller) pour autant de victoires, et de matches nuls, et de défaites.
Résultats des ¼ de finals (aller) du Super huit
Vendredi 23 novembre 2012
Aigle Noir AC (Port-au-Prince) – Baltimore SC (Saint-Marc) : 0-1
Samedi 24 novembre 2012
Victory SC (Port-au-Prince) – FICA (Cap-Haïtien) : 0-0
Dimanche 25 novembre 2012
América FC (Cayes) – Tempête FC (Saint-Marc) : 1-0
Cavaly AS (Léogâne) – Valencia FC (Léogâne) : 0-0

LP Alexandre

By daviddestine November 26, 2012 0:35
Write a Comment

Write a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

WordPress spam blocked by CleanTalk.

Donations

FAIRE UN DON

Donations

Donations Auto

SMS Subscriptions



Unsubscribe your phone?

asdasdsd

To subscribe, add number and carrier.