Zachary Herivaux va honorer sa première sélection en équipe A contre le Japon

By gabcito October 8, 2017 8:10

Zachary Herivaux, né à Osaka au Japon, le 1er février 1996, d’une mère japonaise et d’un père haïtien, va honorer sa première sélection en équipe haïtienne A contre le Japon le 10 octobre au Nissan Stadium de Yokohama (Japon).

Pour le milieu de terrain de New England Revolution dans le Massachussets aux Etats-Unis ce sera donc un match pleines d’émotions particulières. “Ce match représente un match spécial pour moi”, affirme-t-il.

“Ma mère soutiendra la sélection nationale japonaise et mon père soutiendra la sélection nationale haïtienne. Ce sera amusant pour moi qui sera sur le terrain”, continue-t-il.

“Si je vivais au Japon je pratiquerais peut-être le baseball mais pas forcément les arts martiaux”, dit-il.

Et quand, revenant sur le sujet principal de l’entretien, on lui demande ce qui arrivera au sein de sa famille après la victoire de l’une ou de l’autre des deux équipes – où le Brésil de Ronaldo, Rivaldo, Cafu, Roberto Carlos… et Ronaldinho,a gagné sa 5e Coupe du Monde – Zachary se fend d’un large sourire avant de répondre: “Ils seront heureux après le match, car pour eux le ballon rond sera un moyen d’unir au lieu de diviser”.

Enock Néré
lenouvelliste.com

By gabcito October 8, 2017 8:10
Write a Comment

Write a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

WordPress spam blocked by CleanTalk.

Donations

FAIRE UN DON

Donations

Donations Auto

SMS Subscriptions



Unsubscribe your phone?

asdasdsd

To subscribe, add number and carrier.